ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU MUSÉE

Parmuseereg

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU MUSÉE

LE MUSÉE RÉGIONAL D’ARGENTEUIL convoque ses membres à son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

QUAND : Mercredi, le 30 mars 2022

ENDROIT : L’ANCIENNE ÉGLISE ANGLICANE CHRIST CHURCH 163, route du Long-Sault à Saint-André-d’Argenteuil, Québec

HEURE : À 19 h

Les membres recevront le rapport de la présidence et de la Trésorerie concernant les états financiers, suivront l’élection des administrateurs. Les membres en règle ayant acquitté leur cotisation (au coût de 5$) au plus tard avant le début de l’assemblée générale annuelle du 30 mars 2022 auront droit de vote.

RSVP et infos : lyne@stjacques.net.

********************************************************************

THE ARGENTEUIL REGIONAL MUSEUM convenes its members to its GENERAL ANNUAL MEETING

WHEN: Wednesday, March 30, 2022

LOCATION: FORMER ANGLICAN CHRIST CHURCH 163 Long Sault Road in Saint-Andre-d’Argenteuil, Québec

TIME: 7 p.m.

The members will receive the reports of the President and the Treasurer concerning the financial statements. Will follow the election of the administrators. Members who have paid their annual dues (at a cost of $5) no later than the start of the general annual meeting of March 30, 2022 will be entitled to vote.

RSVP and info: lyne@stjacques.net

À propos de l’auteur