REPORT DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU MUSÉE EN RAISON DES INONDATIONS

Parmuseereg

REPORT DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU MUSÉE EN RAISON DES INONDATIONS

En raison de la crue printanière, le Musée a décidé de reporter son AGA prévue mercredi prochain le 24 avril. Une nouvelle date, au début de mai, sera annoncée sous peu.

Présentement, le stationnement et le bâtiment de l’ancienne Caserne de Carillon où loge le Musée sont interdits d’accès jusqu’à nouvel ordre pour assurer la sécurité du personnel du Musée et du bâtiment.

Le Musée tient à remercier sincèrement l’équipe de Parcs Canada, propriétaire du site, pour toutes les mesures préventives de sécurité visant à protéger le bâtiment.

Nous vous tiendrons au courant au cours des prochains jours sur la situation du site et du bâtiment et aussi sur la date retenue pour l’AGA du Musée.

Nous tenons à exprimer notre solidarité envers nos voisins de Saint-André-d’Argenteuil et des autres municipalités de la MRC d’Argenteuil. Merci aux bénévoles, aux municipalités et à la MRC d’Argenteuil qui veillent sans relâche à assurer la sécurité de leurs citoyens.

+++

ATTENTION: POSTPONEMENT OF THE AGM OF THE MUSEUM BECAUSE OF SEVERE FLOODING.

Due to severe spring flooding, the Museum has decided to postpone its AGM, scheduled for next Wednesday April 24th. A date in early May will be announced shortly.

Currently, access to the parking and the building of the Old Barracks of Carillon where the Museum is housed is prohibited until further notice to ensure the safety of the staff and building.

The Museum would like to sincerely thank the Parks Canada team, the site’s owner, for all the preventive safety measures taken to protect the building.

We will keep you informed over the next few days about the situation and about the new date chosen for the Museum’s AGM.

The Museum would like to express its solidarity with its neighbors in Saint-André-d’Argenteuil and other municipalities in the MRC d’Argenteuil. Thank you to all the volunteers, the municipalities and the MRC d’Argenteuil who work tirelessly to ensure the safety of their citizens.

À propos de l’auteur

museereg administrator