Saint-Valentin

À l’occasion de la Saint-Valentin, nous vous présentons aujourd’hui deux photographies de mariage : celles de Rolland Charlebois et Églantine Cloutier ainsi que de Cedric James Wheeler et Catherine By.

Nous retrouvons beaucoup de photographies de famille et de mariage dans notre collection d’archives puisque celle-ci est composée de fonds privés, qui sont des dons des gens de la région d’Argenteuil. Parfois, tous les gens sur les photos ne sont pas identifiés, nous vous invitons donc à commenter nos publications si vous pensez reconnaître quelqu’un!

L’équipe du Musée régional d’Argenteuil vous souhaite une bonne Saint-Valentin!

For Valentine’s Day, we are presenting two wedding photographs: those of Rolland Charlebois and Églantine Cloutier as well as Cedric James Wheeler and Catherine By.

We find many family and wedding photographs in our collection since it is composed of private fonds, which are donations from people of the Argenteuil area. Sometimes, the pictures are unidentified, we invite you to comment on our publications if you think you recognize someone!

The Argenteuil Regional Museum team wishes you a Happy Valentine’s Day!

Rolland Charlebois et Églantine Cloutier.

Photographie du mariage de Rolland Charlebois et Églantine Cloutier, vers 1910 ou 1935 (date incertaine).

(Musée régional d’Argenteuil – Collection de la Société historique du comté d’Argenteuil).

Wedding photograph of Rolland Charlebois and Eglantine Cloutier, around 1910 or 1935 (date uncertain).

(Argenteuil Regional Museum – Collection of the Historical Society of Argenteuil County).

Cedric James Wheeler et Catherine By

Photographie du mariage de Cedric James Wheeler et Catherine By à l’église United Church de Brownsburg en 1937.

Wedding photograph of Cedric James Wheeler and Catherine By at the United Church in Brownsburg in 1937.